Rupture

Un souffle d’air chaud
Caresse  sensuelle sur ma peau
Le temps défile au galop

Je suis restée à quai
Complètement désarçonnée (Valentyne)

Seule et désemparée
Fragile et solitaire

Les cheveux dans les yeux
des larmes sur mes joues (Pierrôt Baton)

Le cœur en chiffonnade
Il ne reviendra pas (Valentyne)

La rame s’est éloignée
Le chagrin m’a dévastée

 

« Chaque homme est  seul et tous se fichent de tous et nos douleurs sont une île déserte ». Albert Cohen

Publié le 31/05/2012, dans Ecriture, quelques mots..., et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Un beau poème fait à plusieurs si j’ai bien compris. 😀

  2. Superbe votre poème à plusieurs mains !

  3. Coucou , et si vous rajoutiez deux vers cériat et Zoé ? Moi je fais une petite pause parce que deux vers ça va ….. Vous connaissez la suite
    Bon dimanche 🙂

Laisser un commentaire