Salveragazzi dans mon sac !

Eh, Ragazzi, normalement j’ai un tas de bordel dans mon sac : il y a un peu de tout ! Mais je vais essayer de rester dans les normes du tag dont vient de me faire profiter Olivia… Voilà donc les règles :
1) Vous devez, en bon blogueur, avoir entre 5 et 10 outils et/ou sources d’inspiration et/ou indispensables dans votre sac ou à proximité. Le tout est à poster en images si possible, sinon vous pouvez aussi faire des liens.
2) Vous devez ensuite taguer au moins 7 personnes, ou plus, indiquer le site qui vous a tagué, et l’informer de la remise de votre copie.
3) Titrer le post/billet : « Nom de votre site » dans mon sac…
4) Remettre ces règles dans votre post/billet.

Allez, c’est parti !

En premier lieu, dans mon sac se trouvent évidemment  un téléphone portable et un Netbook ! Ce sont des éléments indispensables pour quelqu’un comme moi qui se déplace sans arrêt : j’ai toujours une vidéo à voir, un post à écrire, des mails à faire. Du coup ce sont deux éléments indispensables qui rendent mon sac un peu plus lourd mais qui me permettent de me connecter avec mon blog dès que je passe près d’une borne wifi !
Ensuite une revue ou un bouquin : ça aussi, je ne peux pas m’en passer et comme le dit si bien Olivia, c’est toujours une source d’inspiration pour mon blog. Là, c’est une revue qui s’appelle Oggi et qui paraît toutes les semaines, Oggi è il newsmagazine delle famiglie italiane !
Avec la revue ou le livre, il faut bien évidemment la paire de lunettes, sinon impossible de m’inspirer de mes lectures pour créer des posts intéressants et originaux !!
Notez aussi la présence de la mini-trousse à maquillage, rimmel et crayons, tube de rouge à lèvres et petit miroir dans la trousse : là, c’est sûr, vous allez me dire, mais quel rapport avec ton blog ? Très simple, je dois être impeccable devant les gens que je rencontre et qui me serviront ensuite de sources d’inspiration. Et puis, avez-vous déjà testé le crayon à maquillage Lancôme pour écrire un rapide haïku sur une affiche dans le métro ? Eh bien je peux vous garantir que ça marche !!!!
N’oublions pas la paire de gants, le tube de vitamines et bien sûr, un préservatif, on sait jamais, ça peut toujours servir et c’est bon signe quand il faut en racheter et je vous promets de vous raconter dans un post hot la prochaine occasion où j’aurai à l’utiliser !!!
J’ai laissé de côté le plan de métro avec mes stations privilégiées pour les haïkus, le trousseau de clés, d’ailleurs il va falloir que je fasse le ménage dans les clés car entre les clé de l’appartement, les clés de voiture, les clés de la galerie, bref, ça commence à peser lourd… Voilà, je pense avoir fait le tour rapide de ce que l’on peut trouver dans mon sac, je passe donc la main à Mahie, Ceriat, Little Cat, La Plume et la page, Jeanne, Zoé et Valentyne !

Publicités

Publié le 27/02/2012, dans Jeux d'écriture, La vie de Miss So, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 13 Commentaires.

  1. J’attends donc ton post hot… 😆
    J’aime bien tes gants ! 🙂

  2. Y’a pas grand chose d’intéressant dans mon sac j’en ai peur 😉
    Mais je me prêterai quand même au jeu 🙂 avec plaisir…

  3. Très bien vu le crayon à maquillage Lancôme pour les haïkus 🙂
    Je vais donc vider mon sac d’ici une dizaine de jours 🙂

  4. Je vais aussi essayer de vider le mien…

  5. Oh O_o 🙂 Je vais m’y coller d’ici peu 😉

  6. hum ….les gants , so chic !
    merci pour le tag qui circule depuis quelques semaines , j’ai déjà vidé mon sac il me semble , mais je vais peut être refaire le jeu en relation avec mon blog , puisque c’est le but 😉
    Je vais prendre mon temps , et ça me permettra de trier aussi

  7. mon billet sur le thème sera prêt demain ;-)) *enfin!!!!* /-D

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :